Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon mari a créé son compte avec une vieille adresse mail qui n'est plus utilisée. Lorsqu'il a voulu la modifier sur son compte somfy, la modification ne s'appliquait pas, il n'a pas vu qu'il avait reçu un mail.
De ce fait, il a supprimé son compte.
De mon côté, j'ai essayé de connecter la tahoma sur mon appli et elle détecte qu'elle est déjà attribuée.
Comment réinitialiser tout ça s'il vous plait ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadège,
Merci de nous communiquer le PIN de la tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le code PIN
2006-9938-1478
Merci
Bonjour Nadège,
Ce Tahoma est déjà activé à votre nom.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j aimerai rattacher mon compte supprimé par erreur ma box tahoma est rataché a ce compte
pin 2009-7370-6270
cordialement
Bonjour Christophe,
Votre compte est bien rattaché à a box.
Bonne journée,
Merci à tous pour vos réponses, mon problème est résolu
Bonjour mon compte somfy a été supprimé sans que j’en fasse la demande… pourriez-vous réactiver mon compte car il m’est impossible de réinitialiser ma tahoma switch code pin 2006-4917-4204
Bonjour Sébastien,
Votre compte n'a absolument pas été supprimé et votre box est toujours rattachée à celui-ci. En revanche votre compte est bloqué dû à plusieurs connexion infructueuse. J'ai ouvert un ticket afin que celui-ci soit débloqué.
Je reviendrais vers vous ici.
Bonne journée,
Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question