Tahoma déjà attribuée, compte supprimé par erreur ?

Bonjour,
Mon mari a créé son compte avec une vieille adresse mail qui n'est plus utilisée. Lorsqu'il a voulu la modifier sur son compte somfy, la modification ne s'appliquait pas, il n'a pas vu qu'il avait reçu un mail.
De ce fait, il a supprimé son compte.
De mon côté, j'ai essayé de connecter la tahoma sur mon appli et elle détecte qu'elle est déjà attribuée.
Comment réinitialiser tout ça s'il vous plait ?

Merci,

Nadège A.

    Réponses

    Nadège A.

    Bonjour,
    Voici le code PIN
    Merci

    christophe V.

    Bonjour j aimerai rattacher mon compte supprimé par erreur ma box tahoma est rataché a ce compte
    pin 2009-7370-6270
    cordialement

    Nadège A.

    Merci à tous pour vos réponses, mon problème est résolu

    Sebastien E.

    Bonjour mon compte somfy a été supprimé sans que j’en fasse la demande… pourriez-vous réactiver mon compte car il m’est impossible de réinitialiser ma tahoma switch code pin 2006-4917-4204

    Bonjour Sébastien,

    Votre compte n'a absolument pas été supprimé et votre box est toujours rattachée à celui-ci. En revanche votre compte est bloqué dû à plusieurs connexion infructueuse. J'ai ouvert un ticket afin que celui-ci soit débloqué.
    Je reviendrais vers vous ici.