Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà attribuée, compte supprimé par erreur ?

Bonjour,
Mon mari a créé son compte avec une vieille adresse mail qui n'est plus utilisée. Lorsqu'il a voulu la modifier sur son compte somfy, la modification ne s'appliquait pas, il n'a pas vu qu'il avait reçu un mail.
De ce fait, il a supprimé son compte.
De mon côté, j'ai essayé de connecter la tahoma sur mon appli et elle détecte qu'elle est déjà attribuée.
Comment réinitialiser tout ça s'il vous plait ?

Merci,

Nadège A.
Nadège A.

Nadège A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nadège A.
    Nadège A.

    Nadège A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code PIN
    2006-9938-1478
    Merci

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j aimerai rattacher mon compte supprimé par erreur ma box tahoma est rataché a ce compte
    pin 2009-7370-6270
    cordialement

    Nadège A.
    Nadège A.

    Nadège A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci à tous pour vos réponses, mon problème est résolu

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour mon compte somfy a été supprimé sans que j’en fasse la demande… pourriez-vous réactiver mon compte car il m’est impossible de réinitialiser ma tahoma switch code pin 2006-4917-4204

    Bonjour Sébastien,

    Votre compte n'a absolument pas été supprimé et votre box est toujours rattachée à celui-ci. En revanche votre compte est bloqué dû à plusieurs connexion infructueuse. J'ai ouvert un ticket afin que celui-ci soit débloqué.
    Je reviendrais vers vous ici.

    Bonne journée,

    Haut de page