Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie B.

Membre depuis le 29/05/2022

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'installation cameras indoor échoue à la lecture du QR Code ?

    Bonjour, J'essaie de reconnecter deux caméras à un nouveau WIFI sans succès : aucune des 2 caméras ne reconnait le QR code. J'ai essayé ce qui est recommandé : baisser la...
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Lucie B.
    Lucie B.

    Lucie B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Maud, La caméra clignote actuellement en bleu (elle s’est ouverte toute seule alors qu’elle n’est pas configurée sur l’application). Je n’ai pas compris votre deuxième...
  • L'installation cameras indoor échoue à la lecture du QR Code ?

    Bonjour, J'essaie de reconnecter deux caméras à un nouveau WIFI sans succès : aucune des 2 caméras ne reconnait le QR code. J'ai essayé ce qui est recommandé : baisser la...
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Lucie B.
    Lucie B.

    Lucie B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, La caméra ne donnant plus d’image sur le téléphone (elle fonctionnait très bien jusque là), j’ai décidé de la désinstaller et réinstaller. Cependant, la caméra ne...
  • Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Lucie B.
    Lucie B.

    Lucie B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Voilà la photo avec le numéro. Bonne journée,
  • Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Lucie B.
    Lucie B.

    Lucie B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    @ Maud F. Merci! Le link est installé et fonctionne correctement. J’ai maintenant besoin d’aide pour réinitialiser la caméra intérieure svp, si vous pouvez m’aider voilà le...
  • Comment réinitialiser une Indoor Camera déjà installée ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lucie B.
    Lucie B.

    Lucie B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir, J’ai également le même problème : impossible de réinstaller ma caméra. Est-il possible de m’aider en la réinitialisant svp? Voilà l’adresse mac : B0411D0C01D6 AFJF...
  • Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Lucie B.
    Lucie B.

    Lucie B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement cela ne fonctionne pas car je viens d’emménager et de récupérer le matériel de l’ancien propriétaire, il n’y a donc encore jamais eu de configuration...
  • Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Lucie B.
    Lucie B.

    Lucie B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir, Suite à un déménagement, j'ai le même problème avec le LINK BU01110040A0. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? :) Bonne soirée Cordialement,
Haut de page