Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon visiophone n'affiche plus rien, l'écran est noir, aucune lumière bleu. Idem pour l'interphone qui se trouve à l'extérieur.
J'ai changé la pile...
Ecran du visiophone est bleu
platine de rue, cablage ok, alimentation DC du visiophone OK
La sonnerie fonctionne , mais pas de signal video, car ecran bleu permanent...
Bonjour,
Mon visiophone affiche un écran bleu depuis quelques jours (installé depuis 7 ans environ). Par contre le son fonctionne correctement en émission/réception ainsi que...
Ecran bleu visiophone V400 ?
J’ai le même problème : ecran bleu permanent, platine de rue, cablage ok, alimentation DC du visiophone OK
La sonnerie fonctionne , mais pas de...