Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon visiophone n'affiche plus rien, l'écran est noir, aucune lumière bleu. Idem pour l'interphone qui se trouve à l'extérieur.
J'ai changé la pile en espérant que ça fonction mais nada.
l'installation date du 12 juin 2017 et jusque là, tout fonctionnait.
Merci pour votre aide,
Stéphanie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephanie
Je vous invite a diagnostiquer votre panne avec l'outil en ligne ci joint
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide mais le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas (not found).
Pouvez vous m'envoyer le lien valide s'il vous plait.
Merci
Bonjour Stephane,
Je vous conseille de suivre ce lien qui vous expliquera les différents tests à faire :
Bonne journée,
Pour suivre, j'ai également le même problème.
Merci
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous être plus précis ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai les mêmes symptômes que décrit dans le post.
Mon V400 "affiche " un écran noir et la platine rue ne s'allume plus non plus.
J'ai pensé à un pro d'alimentation, en testant les fils d'alim le tournevis testeur detecte une tension sur les 2 fils... je dois accéder au grenier pour aller vérifier le transformateur.
Bonjour Jérôme,
Je vous invite en effet à tester ce point.
Si le transformateur alimente correctement votre visiophone, alors faites un test en câblage court de la platine de rue vers le moniteur d'un mètre environ.
Est-ce que le défaut est toujours présent ?
Bonne journée,
Ecran du visiophone est bleu
platine de rue, cablage ok, alimentation DC du visiophone OK
La sonnerie fonctionne , mais pas de signal video, car ecran bleu permanent
Parfois la sonnerie se déclenche sans que personne ne soit au portail à sonner
Visio model MT830C-K2S, date :24/05/2013.
Comment puis je le réparer?
Merci par avance pour votre retour
Bonjour Marie,
Ce défaut peut être aussi bien un défaut matériel qu'un défaut au niveau de l'installation.
Je vous invite donc à faire le test en câblage court comme indiqué plus haut.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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