Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

V200 / V400 / V600 : Il y a un problème de son sur mon écran de visiophone et/ou ma platine de rue.

V200 / V400 / V600 : Il y a un problème de son sur mon écran de visiophone et/ou ma platine de rue.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3685 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3685 / 5000
    points
    Equipe

    Tester votre installation avec un câble volant. Votre problème persiste-t-il ?


    Si non, vérifier votre câblage (section de câble, distance entre moniteur et platine etc).


    Si oui, un retour SAV de votre produit est nécessaire. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

     

    Formulaire SAV Visiophone V200 / V400 / V600

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (68)

    Oui (18)

    21%

    21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page