Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visiophone affiche un écran bleu depuis quelques jours (installé depuis 7 ans environ). Par contre le son fonctionne correctement en émission/réception ainsi que l'ouverture du portail depuis le moniteur intérieur. Le branchement est filaire.
Pouvez-vous m'indiquer d'où peut provenir le problème et comment le solutionner ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Généralement, l'écran bleu signifie que le visiophone est en panne.
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
Bonne journée !
Ecran bleu visiophone V400 ?
J’ai le même problème : ecran bleu permanent, platine de rue, cablage ok, alimentation DC du visiophone OK
La sonnerie fonctionne , mais pas de signal video, car ecran bleu permanent
Visio model MT830C-K2S, date :24/05/2013.
Comment réparer (j'ai ce type de pb (composant hs) sur les forums.
Bonjour
Le visiophone est en panne et n'est plus sous garantie.
Peutè-être que Richy peut vous aider. Envoyez lui un mail:
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question