Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran bleu visiophone V400

Bonjour,
Mon visiophone affiche un écran bleu depuis quelques jours (installé depuis 7 ans environ). Par contre le son fonctionne correctement en émission/réception ainsi que l'ouverture du portail depuis le moniteur intérieur. Le branchement est filaire.
Pouvez-vous m'indiquer d'où peut provenir le problème et comment le solutionner ?

Merci,

Joanny G.
Joanny G.

Joanny G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
332, allée des chaumes
Ville:
VELAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Généralement, l'écran bleu signifie que le visiophone est en panne.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Haut de page