Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran bleu visiophone V400

Bonjour,
Mon visiophone affiche un écran bleu depuis quelques jours (installé depuis 7 ans environ). Par contre le son fonctionne correctement en émission/réception ainsi que l'ouverture du portail depuis le moniteur intérieur. Le branchement est filaire.
Pouvez-vous m'indiquer d'où peut provenir le problème et comment le solutionner ?

Merci,

Joanny G.
Joanny G.

Joanny G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Généralement, l'écran bleu signifie que le visiophone est en panne.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ecran bleu visiophone V400 ?
    J’ai le même problème : ecran bleu permanent, platine de rue, cablage ok, alimentation DC du visiophone OK
    La sonnerie fonctionne , mais pas de signal video, car ecran bleu permanent

    Visio model MT830C-K2S, date :24/05/2013.

    Comment réparer (j'ai ce type de pb (composant hs) sur les forums.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le visiophone est en panne et n'est plus sous garantie.
    Peutè-être que Richy peut vous aider. Envoyez lui un mail:

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page