Ecran bleu visiophone V400

Bonjour,
Mon visiophone affiche un écran bleu depuis quelques jours (installé depuis 7 ans environ). Par contre le son fonctionne correctement en émission/réception ainsi que l'ouverture du portail depuis le moniteur intérieur. Le branchement est filaire.
Pouvez-vous m'indiquer d'où peut provenir le problème et comment le solutionner ?

Merci,

Joanny G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Généralement, l'écran bleu signifie que le visiophone est en panne.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée !

    Marie L.

    Ecran bleu visiophone V400 ?
    J’ai le même problème : ecran bleu permanent, platine de rue, cablage ok, alimentation DC du visiophone OK
    La sonnerie fonctionne , mais pas de signal video, car ecran bleu permanent

    Visio model MT830C-K2S, date :24/05/2013.

    Comment réparer (j'ai ce type de pb (composant hs) sur les forums.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le visiophone est en panne et n'est plus sous garantie.
    Peutè-être que Richy peut vous aider. Envoyez lui un mail:

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !