Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Regis F.

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  • Tahoma déjà activée impossible de connecter mon smartphone?

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma tahoma Svp? Il est indiqué qu’elle est déjà activée et je ne peux rien faire. Mon code pin est le suivant: 1215 1052 6109 Merci,
    Regis F.
    Regis F.

    Regis F.

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    Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

    Jean-Christophe F.

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    ROUTE INDUSTRIELLE, 13
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    Deux Acren
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    Merci Gaelle B Cela fonctionne top !
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