Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Regis F.

Code postal:
69230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/05/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je souhaite activée ma box tahoma code 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée.?

    Bonjour, Je souhaite activer ma tahoma avec le code pin 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la réinitialiser svp? Merci,
    Helene C.
    Helene C.

    Helene C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Regis F.
    Regis F.

    Regis F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je n’arrive pas à activer ma tahoma puisque j’ai un message d’erreur indiquant que celle ci a déjà été activée (par l’ancien propriétaire) pouvez-vous la réinitialiser...
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Regis F.
    Regis F.

    Regis F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, même problème ma tahoma box a été activee par l’ancien propriétaire, le numéro est le suivant 1215-1052-6109 Merci d’avance pour votre retour
  • Tahoma code pin correct - déjà activé

    Bonjour, J'ai voulu installer ma box tahoma cela me dit Code pin correct box déjà activée. Du coup impossible de l'installer Voici le pin : 1224-2896-0755 Pouvez vous...
    Celine V.
    Celine V.

    Celine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Regis F.
    Regis F.

    Regis F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    69230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Même problème qu’indiquer dans les précédentes discussions, j’ai acheté une maison équipée de du système tahoma et lorsque je souhaite l’activer l’application...
Haut de page