Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite activer ma tahoma avec le code pin 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hélène
D'ou vient ce TaHoma ?
Bonjour, Ce tahoma m'a été donné par la société qui a installé ma porte de garage et mon portail : Société OME Kioneo de Montreal la cluze dans l'Ain.
Mon code pin est le suivant : Tahoma BOX 1213 8332 6434
Je vous remercie pour ce suivi.
Bien à vous.
Hélène C.
Très bien Hélène, il faut donc attendre qu'un Yellow vous contacte.
Bonne journée !
Bonjour Hélène,
Le nécessaire a visiblement été fait puisque la box est active sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, idem, besoin d'un mail somfy pour activer ma box Tahoma
Bonjour Nicolas,
Quel est le problème précisément ? Quel est le code PIN de la box?
Bonne journée,
Bonjour, je n’arrive pas à activer ma tahoma puisque j’ai un message d’erreur indiquant que celle ci a déjà été activée (par l’ancien propriétaire) pouvez-vous la réinitialiser svp?
Mon code est le 1215 1052 6109
Merci
Bonjour Régis,
Je vous invite à faire l'activation de la box depuis somfy-connect .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Helene a répondu
Jean-Luc a répondu
Helene a posé une nouvelle question