Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite activée ma box tahoma code 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée.?

Bonjour,
Je souhaite activer ma tahoma avec le code pin 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la réinitialiser svp?

Merci,

Helene C.
Helene C.

Helene C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hélène

    D'ou vient ce TaHoma ?

    Helene C.
    Helene C.

    Helene C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Ce tahoma m'a été donné par la société qui a installé ma porte de garage et mon portail : Société OME Kioneo de Montreal la cluze dans l'Ain.
    Mon code pin est le suivant : Tahoma BOX 1213 8332 6434
    Je vous remercie pour ce suivi.
    Bien à vous.
    Hélène C.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Hélène, il faut donc attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem, besoin d'un mail somfy pour activer ma box Tahoma

    Regis F.
    Regis F.

    Regis F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je n’arrive pas à activer ma tahoma puisque j’ai un message d’erreur indiquant que celle ci a déjà été activée (par l’ancien propriétaire) pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Mon code est le 1215 1052 6109

    Merci

    Haut de page