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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite activée ma box tahoma code 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée.?

Bonjour,
Je souhaite activer ma tahoma avec le code pin 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la réinitialiser svp?

Merci,

Helene C.
Helene C.

Helene C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hélène

    D'ou vient ce TaHoma ?

    Helene C.
    Helene C.

    Helene C.

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    Bonjour, Ce tahoma m'a été donné par la société qui a installé ma porte de garage et mon portail : Société OME Kioneo de Montreal la cluze dans l'Ain.
    Mon code pin est le suivant : Tahoma BOX 1213 8332 6434
    Je vous remercie pour ce suivi.
    Bien à vous.
    Hélène C.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Hélène, il faut donc attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Hélène,

    Le nécessaire a visiblement été fait puisque la box est active sous votre compte.

    Bonne journée,

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Bonjour, idem, besoin d'un mail somfy pour activer ma box Tahoma

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le problème précisément ? Quel est le code PIN de la box?

    Bonne journée,

    Regis F.
    Regis F.

    Regis F.

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    Bonjour, je n’arrive pas à activer ma tahoma puisque j’ai un message d’erreur indiquant que celle ci a déjà été activée (par l’ancien propriétaire) pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Mon code est le 1215 1052 6109

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je vous invite à faire l'activation de la box depuis somfy-connect .

    Bonne journée,

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