Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite activée ma box tahoma code 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée.?

Bonjour,
Je souhaite activer ma tahoma avec le code pin 1213 8332 6434 mais on me dit qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la réinitialiser svp?

Merci,

Helene C.
Helene C.

Helene C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Helene C.
    Helene C.

    Helene C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Ce tahoma m'a été donné par la société qui a installé ma porte de garage et mon portail : Société OME Kioneo de Montreal la cluze dans l'Ain.
    Mon code pin est le suivant : Tahoma BOX 1213 8332 6434
    Je vous remercie pour ce suivi.
    Bien à vous.
    Hélène C.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Le nécessaire a visiblement été fait puisque la box est active sous votre compte.

    Bonne journée,

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem, besoin d'un mail somfy pour activer ma box Tahoma

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le problème précisément ? Quel est le code PIN de la box?

    Bonne journée,

    Regis F.
    Regis F.

    Regis F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je n’arrive pas à activer ma tahoma puisque j’ai un message d’erreur indiquant que celle ci a déjà été activée (par l’ancien propriétaire) pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Mon code est le 1215 1052 6109

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je vous invite à faire l'activation de la box depuis somfy-connect .

    Bonne journée,

    Haut de page