Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activée impossible de connecter mon smartphone?

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser ma tahoma Svp? Il est indiqué qu’elle est déjà activée et je ne peux rien faire.

Mon code pin est le suivant: 1215 1052 6109

Merci,

Regis F.
Regis F.

Regis F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-luc H.
    Jean-luc H.

    Jean-luc H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour je rencontre également ce problème avec ma tahoma v2, serait-il possible de la réinitialiser merci.
    Code pin : 1202 1314 4807

    Jean-luc H.
    Jean-luc H.

    Jean-luc H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour je reviens vers vous concernant ma box tahoma, je pense qu'il y a un soucis de connection avec mon adresse e-mail. Car l'application me dit box déjà activé
    xxxxxxx@gmail.com
    Code pin : 1202 1314 4807
    En vous remerchiant et bonnen journée.

    Jean-luc H.
    Jean-luc H.

    Jean-luc H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle B je vous remercie tout fonctionne...

    Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

    Jean-Christophe F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez vous reseter ma tahoma je viens de l'acheter sur eBay Voici le code pin merci
    Pin : 2003-6105-9095

    Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

    Jean-Christophe F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci Gaelle a première vue si elle est activée mais sur les serveurs Allemagne car achetée à Un polonais :-( J'eassaie de contacter Somfy Allemagne mais il ne parle meme pas ANglais :-(

    Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

    Jean-Christophe F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci Gaelle B Cela fonctionne top !

    Haut de page