Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma tahoma Svp? Il est indiqué qu’elle est déjà activée et je ne peux rien faire.
Mon code pin est le suivant: 1215 1052 6109
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je rencontre également ce problème avec ma tahoma v2, serait-il possible de la réinitialiser merci.
Code pin : 1202 1314 4807
Bonjour Régis,
Le nécessaire a été fait. Merci de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Luc,
Votre box est déjà activée à votre propre compte.
Bonne journée,
Bonjour je reviens vers vous concernant ma box tahoma, je pense qu'il y a un soucis de connection avec mon adresse e-mail. Car l'application me dit box déjà activé
xxxxxxx@gmail.com
Code pin : 1202 1314 4807
En vous remerchiant et bonnen journée.
Bonjour Jean-Luc,
Tout simplement parce que vous l'avez activée avec l'adresse mail commençant par fse et finissant par orange.fr.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle B je vous remercie tout fonctionne...
Bonjour
Pouvez vous reseter ma tahoma je viens de l'acheter sur eBay Voici le code pin merci
Pin : 2003-6105-9095
Bonjour Jean-Christophe,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Merci Gaelle a première vue si elle est activée mais sur les serveurs Allemagne car achetée à Un polonais :-( J'eassaie de contacter Somfy Allemagne mais il ne parle meme pas ANglais :-(
Bonjour Jean-Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle B Cela fonctionne top !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Christophe a répondu
Jean-luc a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-luc a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-luc a répondu
Regis a posé une nouvelle question