Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie G.

Membre depuis le 31/05/2022

  • 1 question posée
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  • sirene interieur muette

    Bonjour, depuis une semaine ma sirène intérieure se déconnecte du link alors que le link n'a pas bougé environ à 3m de la sirène depuis l'installation de mon système il y a...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Elodie G.
    Elodie G.

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    Bonjour, Je rencontre le même souci ma sirène intérieure est muette depuis quelques jours. Je l’ai désinstallé et réinstallé mais sans succès. Elle me fait un semblant de son...
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