Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un connecteur qui permet notamment de connecteur le moniteur à la platine. Il s'agit du tout petit connecteur noir qui se branche derrière...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box.
Numéro de requete : 07388149
PIN : 0220-0463-2757
Pouvez vous l'activer sur...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box.
Numéro de requete : 07388149
PIN : 0220-0463-2757
Pouvez vous l'activer sur...
Merci beaucoup.
J'ai bien accès à la box.
Pouvez vous me dire comment je peux modifier l'email de notification qui est encore celui de l'ancienne propriétaire?
Cordialement.