Activation Tahoma suite vente maison

Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, l'ancien propriétaire a désactivé sa box.
Numéro de requete : 07388149
PIN : 0220-0463-2757
Pouvez vous l'activer sur l'adresse mail : xxxxxxx@gmail.com
Merci

Cordialement.

Ghislain D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ghislain D.

    Merci beaucoup.
    J'ai bien accès à la box.
    Pouvez vous me dire comment je peux modifier l'email de notification qui est encore celui de l'ancienne propriétaire?
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Ghislain,

    J'ai fait la modification.

    Bonne journée,

    Ghislain D.

    Merci mais sur l'interface de la box c'est toujours le mail de l'ancienne propriétaire pour les notifications. Où peut on le changer ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Pouvez-vous me faire une capture d'écran svp ?

    Bonne journée,

    Julien P.

    Bonsoir,

    Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une tahoma V2 et d'une alarme "home alarme maison XL". Après avoir téléchargé les applications, je rencontre deux premièrs problèmes.

    -le code PIN est déjà enregistré, je ne peux pas poursuivre l'installation de la Tahoma.

    • je n'arrive pas à configurer le boîtier Link, soit il ne clignote pas "rapidement" (comme indiqué dans le guide d'installation) soit la connexion internet ne s'établit pas (pour autant, ma TV et mon téléphone le sont, réseau 5Ghz désactivé, box SFR fibre ). Je ne peux pas poursuivre de ce fait l'installation.

    Pourriez vous s'il vous plaît m'apporter quelques éléments de solutions ?
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement
    Julien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Merci de laisser ici le PIN de votre Box.

    Bonne journée,

    Julien P.

    Bonjour,

    J'ai pu installer le boîtier Link, après que l'ancien propriétaire ai dissocié les équipements de son compte.

    Concernant la Tahoma je vous communique ci dessous le code Pin (sans erreur cette fois ci..;) )

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien P.

    Bonjour,

    C'est parfait! Merci beaucoup.
    Bonne fin de journée

    Cédric C.

    Bonjour à vous !

    Je commence un peu à désespérer...

    J'ai emménagé il y a 1 mois dans une maison équipée d'une Tahoma Box (pin 1207 2026 6870).

    Les anciens propriétaires n'ont pas désactivé la Box. J'ai rempli le formulaire de demande mais rien ne se passe.

    Je crains (vu l'âge des anciens propriétaires) que ce ne soit pas eux qui aient géré l'installation du matériel et que du coup, ils ne fassent pas le nécessaire pour me donner la main !

    Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour m'aider, s'il vous plait ?

    Merci beaucoup pour votre future réponse !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cédric C.

    Bonjour,

    Merci beaucoup Gaëlle !!

    Je regarde ça dès ce soir.

    Très bonne journée à vous !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    Cédric C.

    Bonjour !

    J'ai encore une petite demande à faire... J'ai bien réussi à activer la Tahoma Box, mais je n'ai pas d'alarme VERISURE !

    Auriez-vous la possibilité de supprimer tout ce qui est en rapport avec VERISURE, s'il vous plait ?

    (PIN 1207-2026-6870)

    J'ai aussi un élément "bouton sensitif" mais je ne sais pas ce que c'est... Si ça ne sert à rien, pouvez-vous le retirer également ?

    Par avance, merci beaucoup !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Cédric,

    Pour Verisure c'est fait.
    Le bouton sensitif lui, sert à lancer des scénario que vous aurez préalablement créer, en effleurant la face avant de la tahoma.
    Vous pouvez configurer le bouton via le Menu/ Configuration/autre Somfy/ Bouton sensitif.

    Bonne journée,

    Cédric C.

    Bonjour Gaëlle,

    C'est génial, merci pour votre aide et bonne journée à vous !

    Eric C.

    Bonjour, je viens d’acheter une maison et souhaiterais activer ma tahoma (encore activée chez l’ancien proprio)

    Code: 0201 3818 0508

    Merci d’avance pour votre action,
    Cdlt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée