Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Après avoir neutralisé l'alarme installée en GSM ainsi que débranché le cordon téléphonique et la prise électrique pour changer les piles du transmetteur, j'ai remis le...
En réponse à Gaelle..
Merci j'ai résolu le problème. Le message mettait en cause le transmetteur alors que c'était l'alarme intérieure dont le capot était mal fermé.
Bonjour,
Bonjour, suite à un changement de piles, j'ai ce même problème. message: Boitier ouvert (TRS) sur l'application web et SMS envoyé: Element arrache transmetteur. J'ai...
j'ai résolu le problème.. Le message d'erreur mentionnait un défaut sur la centrale (avec son numéro d'équipement) alors qu'il s'agissait de la sirène . (contact détection...
Bonjour, Après avoir neutralisé l'alarme installée en GSM ainsi que débranché le cordon téléphonique et la prise électrique pour changer les piles du transmetteur, j'ai remis le...
Bonjour, suite à un changement de piles, j'ai ce même problème. message: Boitier ouvert (TRS) sur l'application web et SMS envoyé: Element arrache transmetteur. J'ai scotché les...