Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier ouvert (TRS) Boitier Protexial

Bonjour,

Bonjour, suite à un changement de piles, j'ai ce même problème. message: Boitier ouvert (TRS) sur l'application web et SMS envoyé: Element arrache transmetteur. J'ai scotché les 2 contacts: ouverture capot et arrachement au dos. J'ai toujours le même problème. ? Une idée? (j'en vient à mettre en cause le switch d'ouverture?) BoitierProtexial IO RTC IP Merci

Merci,

eric A.
eric A.

eric A.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,

    Vérifiez les deux languettes qu'elles appliquent chacune sur leur switch.
    Quant la centrale est de nouveau fermée supprimez les défaut.

    CdL

    eric A.
    eric A.

    eric A.

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    j'ai résolu le problème.. Le message d'erreur mentionnait un défaut sur la centrale (avec son numéro d'équipement) alors qu'il s'agissait de la sirène . (contact détection d'ouverture mal enfoncé).

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