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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Boitier ouvert (TRS) Boitier Protexial

Bonjour,

Bonjour, suite à un changement de piles, j'ai ce même problème. message: Boitier ouvert (TRS) sur l'application web et SMS envoyé: Element arrache transmetteur. J'ai scotché les 2 contacts: ouverture capot et arrachement au dos. J'ai toujours le même problème. ? Une idée? (j'en vient à mettre en cause le switch d'ouverture?) BoitierProtexial IO RTC IP Merci

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eric A.
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    Bonjour,

    Vérifiez les deux languettes qu'elles appliquent chacune sur leur switch.
    Quant la centrale est de nouveau fermée supprimez les défaut.

    CdL

    eric A.
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    j'ai résolu le problème.. Le message d'erreur mentionnait un défaut sur la centrale (avec son numéro d'équipement) alors qu'il s'agissait de la sirène . (contact détection d'ouverture mal enfoncé).

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