Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Boitier ouvert (TRS) Boitier Protexial

Bonjour,

Bonjour, suite à un changement de piles, j'ai ce même problème. message: Boitier ouvert (TRS) sur l'application web et SMS envoyé: Element arrache transmetteur. J'ai scotché les 2 contacts: ouverture capot et arrachement au dos. J'ai toujours le même problème. ? Une idée? (j'en vient à mettre en cause le switch d'ouverture?) BoitierProtexial IO RTC IP Merci

Merci,

eric A.
eric A.

eric A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez les deux languettes qu'elles appliquent chacune sur leur switch.
    Quant la centrale est de nouveau fermée supprimez les défaut.

    CdL

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    j'ai résolu le problème.. Le message d'erreur mentionnait un défaut sur la centrale (avec son numéro d'équipement) alors qu'il s'agissait de la sirène . (contact détection d'ouverture mal enfoncé).

    Haut de page