Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, suite à un changement de piles, j'ai ce même problème. message: Boitier ouvert (TRS) sur l'application web et SMS envoyé: Element arrache transmetteur. J'ai scotché les 2 contacts: ouverture capot et arrachement au dos. J'ai toujours le même problème. ? Une idée? (j'en vient à mettre en cause le switch d'ouverture?) BoitierProtexial IO RTC IP Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez les deux languettes qu'elles appliquent chacune sur leur switch.
Quant la centrale est de nouveau fermée supprimez les défaut.
CdL
j'ai résolu le problème.. Le message d'erreur mentionnait un défaut sur la centrale (avec son numéro d'équipement) alors qu'il s'agissait de la sirène . (contact détection d'ouverture mal enfoncé).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question