Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut G.

Membre depuis le 04/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thibaut G.
    Thibaut G.

    Thibaut G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Jai le même problème et le même message d’erreur. Le propriétaire de la maison que j’ai acquise m’a lassé son somfy mais n’a pas désactivé le link. Le numero mac est...
Haut de page