Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
chez moi j'ai 3 store qui fonctionnaient avec un capteur de vent Eolis 3D WireFree™ io.
suite au changement des piles de ce dernier, l'un des stores ce relève mais...
Bonjour, vérification remplacement piles AAA !! la led verte enregistre bien la mise en place des piles, en revanche aucun va et vient du store, test mouvement brutal sur la...
Bonjour,
Je souhaite acheter un kit Alarme maison sans fil connectée Home alarm xl SOMFY protect - 2401486, peut-on ajouter plusieurs Détecteurs mouvement 130 ° blanc SOMFY et...
Bonjour, je viens d'acquérir et d'installer le Home Alarm Intégral, je pense le faire évoluer pour avoir une connexion GSM, quels sont les modules à remplacer et à quel prix...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour, effectivement, je viens d'acquérir le Home Alarm Intégral, il est installé, je pense me diriger vers une évolution vers l'advanced, quels sont les modules à remplacer...