Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 04/06/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suite changement des piles sur capteur de vent

    Bonjour, chez moi j'ai 3 store qui fonctionnaient avec un capteur de vent Eolis 3D WireFree™ io. suite au changement des piles de ce dernier, l'un des stores ce relève mais...
    Jean-Loup H.
    Jean-Loup H.

    Jean-Loup H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, vérification remplacement piles AAA !! la led verte enregistre bien la mise en place des piles, en revanche aucun va et vient du store, test mouvement brutal sur la...
  • éléments supplémentaires kit alarm

    Bonjour, Je souhaite acheter un kit Alarme maison sans fil connectée Home alarm xl SOMFY protect - 2401486, peut-on ajouter plusieurs Détecteurs mouvement 130 ° blanc SOMFY et...
    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acquérir et d'installer le Home Alarm Intégral, je pense le faire évoluer pour avoir une connexion GSM, quels sont les modules à remplacer et à quel prix...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, effectivement, je viens d'acquérir le Home Alarm Intégral, il est installé, je pense me diriger vers une évolution vers l'advanced, quels sont les modules à remplacer...
Haut de page