Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille S.

Membre depuis le 04/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge defectueux : clignotement rapide

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Camille S.
    Camille S.

    Camille S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai suivi la procédure décrite à plusieurs reprises mais mon badge acheté récemment ne cesse de clignoter. Que faire? Merci
Haut de page