Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael L.

Membre depuis le 06/06/2022

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications mode nuit home alarm

    Bonjour, Je voulais savoir si enfin on pouvait espérer arrêter les les notifications d'activation/ désactivation en mode nuit ? Merci pour votre future réponse ,qui je parie...
    Gael L.
    Gael L.

    Gael L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémy, Nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations. Les remontées que...
Haut de page