Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM avec option RTC depuis Septembre 2013. Je suis satisfait de cette alarme jusqu'à il y a 3 mois ou lors d'un changement de pile pour le clavier...
Bonjour @Gaelle
Oui j'ai bien un BIP lors de la remise en place de la 4eme pile (ainsi qu'un bic au bout de 20 secondes quand j'ai fait le reset de la centrale)
Merci...
J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM avec option RTC depuis Septembre 2013. Je suis satisfait de cette alarme jusqu'à il y a 3 mois ou lors d'un changement de pile pour le clavier...
Bonjour,
Tout comme Yannick et Guillaume,
Suite a l'impossibilité de mettre marche mon alarme (aucun son de mise ON ou OFF ni part télécommande ou Tahoma, ni de...