Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acquérir une camera intérieure somfy et je n arrive pas a l installé car l ancien propriétaire ne la pas supprimer pouvez vous faire le nécessaire s il vous...
Bonjour et merci de votre réponse
j ai essayer de joindre l ancien propriétaire par plusieurs messages sans réponse de ca part.
donc la camera est inutilisable si je comprend...
Bonjour,
Je viens d acquérir une camera intérieure somfy et je n arrive pas a l installé car l ancien propriétaire ne la pas supprimer pouvez vous faire le nécessaire s il vous...
bonjour a tous
voila je vient de récupère une camera Somfy indoor d occasion acheté sur Vinted et je peu pas l installer elle me dit quelle ( cette camera est déjà installée...