Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression ancien propriétaire

Bonjour,
Je viens d acquérir une camera intérieure somfy et je n arrive pas a l installé car l ancien propriétaire ne la pas supprimer pouvez vous faire le nécessaire s il vous plait

Merci,

Ghislaine G.
Ghislaine G.

Ghislaine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour a tous
    voila je vient de récupère une camera Somfy indoor d occasion acheté sur Vinted et je peu pas l installer elle me dit quelle ( cette camera est déjà installée sur un autre site ) j ai essayer de joindre l ancien propriétaire sans reponse ca fait 15 jours deja et rien est t il possible de faire quelque chose de votre cote voici le numero 0076B1058931 2103
    en vous remercient
    bien cordialement
    Stephane

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse
    j ai essayer de joindre l ancien propriétaire par plusieurs messages sans réponse de ca part.
    donc la camera est inutilisable si je comprend bien ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je vien d acheter une caméra mes elle est bloqué sur l ancien propriétaire que faire merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page