Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acquérir une camera intérieure somfy et je n arrive pas a l installé car l ancien propriétaire ne la pas supprimer pouvez vous faire le nécessaire s il vous plait
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ghislaine,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
bonjour a tous
voila je vient de récupère une camera Somfy indoor d occasion acheté sur Vinted et je peu pas l installer elle me dit quelle ( cette camera est déjà installée sur un autre site ) j ai essayer de joindre l ancien propriétaire sans reponse ca fait 15 jours deja et rien est t il possible de faire quelque chose de votre cote voici le numero 0076B1058931 2103
en vous remercient
bien cordialement
Stephane
Bonjour Stéphane,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour et merci de votre réponse
j ai essayer de joindre l ancien propriétaire par plusieurs messages sans réponse de ca part.
donc la camera est inutilisable si je comprend bien ?
Bonjour je vien d acheter une caméra mes elle est bloqué sur l ancien propriétaire que faire merci
Bonjour Julien,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question