Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression ancien propriétaire

Bonjour,
Je viens d acquérir une camera intérieure somfy et je n arrive pas a l installé car l ancien propriétaire ne la pas supprimer pouvez vous faire le nécessaire s il vous plait

Merci,

Ghislaine G.
Ghislaine G.

Ghislaine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Ghislaine,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Stephane C.
    Stephane C.

Stephane C.

Niveau
    0
    26 / 100
    bonjour a tous
    voila je vient de récupère une camera Somfy indoor d occasion acheté sur Vinted et je peu pas l installer elle me dit quelle ( cette camera est déjà installée sur un autre site ) j ai essayer de joindre l ancien propriétaire sans reponse ca fait 15 jours deja et rien est t il possible de faire quelque chose de votre cote voici le numero 0076B1058931 2103
    en vous remercient
    bien cordialement
    Stephane

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Stephane C.
    Stephane C.

Stephane C.

Niveau
    0
    26 / 100
    Bonjour et merci de votre réponse
    j ai essayer de joindre l ancien propriétaire par plusieurs messages sans réponse de ca part.
    donc la camera est inutilisable si je comprend bien ?

Julien L.
    Julien L.

Julien L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour je vien d acheter une caméra mes elle est bloqué sur l ancien propriétaire que faire merci

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Julien,

Bonne journée.

Haut de page