Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un professionnel a installé l'alarme home keeper pro vidéo à mon domicile.Tout a bien fonctionné durant quelques semaines.
Mais depuis quelques temps la centrale ne...
Bonjour,
Un professionnel a installé l'alarme home keeper pro vidéo à mon domicile.Tout a bien fonctionné durant quelques semaines.
Mais depuis quelques temps la centrale ne...
je n'ai pas d'abonnement pour la connexion de secours .
Une réinstallation complète du système peut résoudre le problème ?
Que voulez vous dire quand vous parler de...
Bonjour,
Un professionnel a installé l'alarme home keeper pro vidéo à mon domicile.Tout a bien fonctionné durant quelques semaines.
Mais depuis quelques temps la centrale ne...
Bonjour André .
Les lumières des RJ45 sont éteintes sur la box et sur la centrale.
Par ailleurs le nuage (de la centrale ) n'est pas allumé.
En ce qui concerne l'app...
Bonjour,
Un professionnel a installé l'alarme home keeper pro vidéo à mon domicile.Tout a bien fonctionné durant quelques semaines.
Mais depuis quelques temps la centrale ne...
Bonjour Maud
Les changements de RJ45 et de port ne donnais aucun résultat.
J'ai demandé une adresse IPV4 full stack et la central à retrouvé la connexion internet quelques...