Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Merci pour votre retour Vanessa F., cela fonctionne en effet correctement maintenant. :)
Une erreur sur vos systèmes ?
Mon profil corrompu ?
Si vous avez la réponse...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
Message d'erreur identique du jour au lendemain avec ma Tahoma.
Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à...
Bonjour,
J'essaie de resynchroniser sur internet un Connectivity Kit sans succès depuis 1 semaine.
J'ai bien la lumière bleue pour la synchronisation avec mon trombone. Je...
Bonjour,
En effet, j'avais un "+" dans mon code wifi, je l'ai modifié et la synchronisation est passée direct !
Dommage que vous ayez ajouté cela en caractère "interdit", ça...