Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome G.

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Connectivity Kit

Membre depuis le 09/06/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Tahoma Switch votre produit ne peut pas être piloté actuellement ?

    Bonjour, Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement Merci,
    guillaume V.
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    jerome G.
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    Merci pour votre retour Vanessa F., cela fonctionne en effet correctement maintenant. :) Une erreur sur vos systèmes ? Mon profil corrompu ? Si vous avez la réponse...
  • Tahoma Switch votre produit ne peut pas être piloté actuellement ?

    Bonjour, Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement Merci,
    guillaume V.
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    Bonjour, Message d'erreur identique du jour au lendemain avec ma Tahoma. Votre produit ne peut pas être piloté actuellement. Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à...
  • Synchronisation Connectivity Kit - KO sur internet

    Bonjour, J'essaie de resynchroniser sur internet un Connectivity Kit sans succès depuis 1 semaine. J'ai bien la lumière bleue pour la synchronisation avec mon trombone. Je...
    jerome G.
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    Bonjour, En effet, j'avais un "+" dans mon code wifi, je l'ai modifié et la synchronisation est passée direct ! Dommage que vous ayez ajouté cela en caractère "interdit", ça...
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