Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation de chauffage commandée par un driver CPL 230 de DeltaDore qui commande des radiateurs via récepteurs fil pilote TC51089
Je veux commander à...
Jacky, bonjour,
Juste pour vous informer. j'ai finalement décidé d'acheter un contrôleur Wifi pour radiateur électrique à fil pilote.
C'est pas cher, plein sur le marché...
Bonjour,
J'ai finalement réussi à appairer la box Tahoma avec Google Home.
J'ai accès individuellement à mes VR
Mais je ne peux pas importer les scénarii
Est-ce possible...
Bonjour Jean-Luc
Je ne prononçais pas la bonne phrase
En disant" ouvrir tous les volets" ça fonctionne
Alors que j'avais créé un scénario appelé "ouverture générale", en...
Bonjour,
Vraiment bizarre!
J'ai réussi enfin à appairer le dernier volet.
Si ça peut servir, j'ai simplement retiré la pile, attendu une minute et remis la pile, et ça...