Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 10/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma associée ancien propriétaire

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire à laissé sa box Tahoma. Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte. Possible de...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

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    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour, je suis dans le meme cas j'ai acheté un tahoma un particulier qui a oublié de supprimer l'association avec son compte , pouvez vous faire quelque chose ? La...
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