Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael

Membre depuis le 10/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement même soucis de mon côté sur iOS, la tahoma v2 n’est pas présente au contrario de la vidéo. Peut être une maj pourra résoudre ça on l’espère.
  • Box Tahoma associée ancien propriétaire

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire à laissé sa box Tahoma. Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte. Possible de...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci beaucoup :)
Haut de page