Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma associée ancien propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire à laissé sa box Tahoma. Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte.
Possible de lui désassocier et de me l'associé à mon compte que je puisse l'utiliser ?

Voici le pin :1209-1827-8249

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Mickaël.

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup :)

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans le meme cas j'ai acheté un tahoma un particulier qui a oublié de supprimer l'association avec son compte , pouvez vous faire quelque chose ?

    La Tahoma en question a le PIN 2018-4579-2569

    Par avance, merci pour votre aide.

    Bien cordialement

    Haut de page