Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma associée ancien propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire à laissé sa box Tahoma. Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte.
Possible de lui désassocier et de me l'associé à mon compte que je puisse l'utiliser ?

Voici le pin :1209-1827-8249

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Mickaël.

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup :)

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans le meme cas j'ai acheté un tahoma un particulier qui a oublié de supprimer l'association avec son compte , pouvez vous faire quelque chose ?

    La Tahoma en question a le PIN 2018-4579-2569

    Par avance, merci pour votre aide.

    Bien cordialement

    Haut de page