Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jv L.

Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St Raphaël
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et exavia star

    Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner l'ouverture de mon portail exavia star via l'application Tahoma. Je dispose de la télécommande relais qui semble...
    Jv L.
    Jv L.

    Jv L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    83700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Raphaël
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Une petite resynchro de la tahoma ? https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj6k5zLw6X4AhVoyoUKHfskAZMQwqsBegQIAhAB&url...
Haut de page