Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jv L.

Membre depuis le 11/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et exavia star

    Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner l'ouverture de mon portail exavia star via l'application Tahoma. Je dispose de la télécommande relais qui semble...
    Jv L.
    Jv L.

    Jv L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Une petite resynchro de la tahoma ? https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj6k5zLw6X4AhVoyoUKHfskAZMQwqsBegQIAhAB&url...
Haut de page