Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et exavia star

Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner l'ouverture de mon portail exavia star via l'application Tahoma.
Je dispose de la télécommande relais qui semble être bien associée au portail (voyant radio s'allume vert 1 seconde)
J'ai bien tenté avec l'un ou l'autre des deux boutons de la télécommande relais en intégrant dans somfyconnect l'un ou l'autre des référence indiquée mais rien ne se passe...
J'ai également vérifié que la télécommande classique ouvre bien le portail lorsqu'elle si situe à l'endroit de la box tahoma aucun problème de distance, le portail s'ouvre et se ferme.
Avez-vous une idée, une aide ?
Merci à tous les experts

Merci,

Jv L.
Jv L.

Jv L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une petite resynchro de la tahoma ?

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    Bonne journée

    Haut de page