Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeff

Membre depuis le 11/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un bâtant de mon portail s’ouvre et l’autre se ferme?

    Bonjour, Mon portail est équipé d.un motorisation SGS ESENTIAL. IIl fonctionnait bien jusqu’à ce jour ou un battant s’ouvre et l’autre se ferme. Quel est le problème ? Merci,
    Jeff
    Jeff

    Jeff

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jeff
    Jeff

    Jeff

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je l’ai acheté il y a 1 an mais poSé depuis 3 mois tout fonctionnait bien jusqu’à ce jour. Pour info j’ai fais l’installation de l’électricité chez moi et validé par le...
Haut de page