Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeff

Membre depuis le 11/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un bâtant de mon portail s’ouvre et l’autre se ferme?

    Bonjour, Mon portail est équipé d.un motorisation SGS ESENTIAL. IIl fonctionnait bien jusqu’à ce jour ou un battant s’ouvre et l’autre se ferme. Quel est le problème ? Merci,
    Jeff
    Jeff

    Jeff

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    N'écrivez pas en SMS, ça nous agace ... Coupez le courant 10 minutes. Essayez. Si pas de succès, faites une RAZ totale, voyant Statut clignotant 2 fois, et refaites une...
Haut de page