Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Tahoma (premium) connectée à deux marquises. J'ai intégré la box dans ma domotique gérée par openHAB et tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y...
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est une solution que j'avais déjà essayée sans succès; je viens de retenter le coup, idem, même message d'erreur.
Cordialement.
Bonjour,
Je possède une box Tahoma (premium) connectée à deux marquises. J'ai intégré la box dans ma domotique gérée par openHAB et tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y...
Votre réponse n'est pas pour me rassurer mais merci quand même !
Je suis de plus en plus persuadé que mon problème vient du compte qui a du être bloqué pour je ne sais quelle...
Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème.
Je soupçonne un "blocage" de mon compte (que j'ai connecté à openhab) puisqu'en procédant comme expliqué dans un autre...