Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahomalink erreur serveur

Bonjour,

impossible de joindre le serveur depuis un PC.
Apps TAHOMA sous android fonctionne

Code PIN 1226-0752-3224

Merci,

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SAMUEL P.
    SAMUEL P.

    SAMUEL P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour.

    Je rencontre exactement le même problème.
    Je soupçonne un "blocage" de mon compte (que j'ai connecté à openhab) puisqu'en procédant comme expliqué dans un autre post le message réel est le suivant :

    "errorCode": "RESOURCE_ACCESS_DENIED",
    "error": "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."

    Je dois avouer ne pas bien savoir comment régler ce problème et je suis preneur de vos conseils.

    D'avance merci.

    Samuel Parmentier.

    SAMUEL P.
    SAMUEL P.

    SAMUEL P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    C'est une solution que j'avais déjà essayée sans succès; je viens de retenter le coup, idem, même message d'erreur.

    Cordialement.

    Haut de page