Tahomalink erreur serveur

Bonjour,

impossible de joindre le serveur depuis un PC.
Apps TAHOMA sous android fonctionne

Code PIN 1226-0752-3224

Merci,

Eric S.

    Réponses

    SAMUEL P.

    Bonjour.

    Je rencontre exactement le même problème.
    Je soupçonne un "blocage" de mon compte (que j'ai connecté à openhab) puisqu'en procédant comme expliqué dans un autre post le message réel est le suivant :

    "errorCode": "RESOURCE_ACCESS_DENIED",
    "error": "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."

    Je dois avouer ne pas bien savoir comment régler ce problème et je suis preneur de vos conseils.

    D'avance merci.

    Samuel Parmentier.

    SAMUEL P.

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    C'est une solution que j'avais déjà essayée sans succès; je viens de retenter le coup, idem, même message d'erreur.

    Cordialement.