Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ayant des déclenchements intempestifs d'un détecteur intellitag sur une porte d'entrée, est-il possible de l'utiliser en détection d'ouverture uniquement, par exemple...
Bonjour, ayant des déclenchements intempestifs d'un detecteur intellintag sur une porte d'entrée, est-il possible de l'utiliser en détection d'ouverture uniquement, par exemple...
Bonjour; mon alarme qui est installée depuis le 26/04/2018, jusqu'ici sans souci particulier, ces derniers temps, sans avoir rien modifier l'intellitag sur la porte d'entrée...
Bonjour, ayant des déclenchements intempestifs d'un détecteur intellitag sur une porte d'entrée, est-il possible de l'utiliser en détection d'ouverture uniquement, par exemple...
Bonjour; mon alarme qui est installée depuis le 26/04/2018, jusqu'ici sans souci particulier, ces derniers temps, sans avoir rien modifier l'intellitag sur la porte d'entrée...
Bonjour, ayant des déclenchements intempestifs d'un détecteur intellitag sur une porte d'entrée, est-il possible de l'utiliser en détection d'ouverture uniquement, par exemple...
Bonjour Jacky, merci de votre réponse, je vais donc recalibrer l'intellitag, et diminuer légèrement la sensibilité, je l'ai également déplacé au 2/3 de la porte comme préconisé...