Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellintag

Bonjour, ayant des déclenchements intempestifs d'un detecteur intellintag sur une porte d'entrée, est-il possible de l'utiliser en détection d'ouverture uniquement, par exemple en réglant la sensibilité au minimum.
Merci,
Cordialement

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,


    Quand je regarde votre historique, je constate que votre intellitag se déclenche pour "Tentative d'ouverture", cette mention indique qu'il faut régler la sensibilité.


    Donc oui vous pouvez régler la sensibilité au minimum mais cela déclenchera uniquement pour ouverture.


    Veuillez vérifier l'emplacement de votre intellitag sur votre ouvrant.


    Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour; mon alarme qui est installée depuis le 26/04/2018, jusqu'ici sans souci particulier, ces derniers temps, sans avoir rien modifier l'intellitag sur la porte d'entrée signale des tentatives d'ouverture dans les 5 à 10 mn de mon départ, puis de façon aléatoire malgré recalibrage, suppression recalibrage. j'ai donc supprimé cet intellitag pour le remplacer par un détecteur de mouvement qui surveille la porte, c'est moins performant (voir plus cher) c'est dommage mais je serai moins stressé par ces alarmes intempestives en mon absence. Est-il possible de me faire remplacer sous garantie cet intellitag acheté chez Leroymerlin en avril 2018, si oui, quelle est la procédure.
    Merci d'avance, Cordialement. Serge

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je viens de vous faire parvenir un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page