Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

A propos

camera indoor s'active avec un papillon

Membre depuis le 13/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage camera indoor?

    Bonjour, Ma caméra est réglée sur la détection de mouvement le plus faible et pourtant elle déclenche l'alarme quand un papillon vole devant. Y-a-t-il d'autres réglages...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vincent Désactiver le mode nuit pour que la diode infrarouge d'éclairage n'attire pas les papillons Mettre un carré insecticide près de la caméra pour éloigner les...
Haut de page