Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une maison neuve avec 8 volets roulants IO RS100 Hybrid et une tahoma Rail Din V2 au tableau électrique.
Je n'ai pas de télécommande pour les reconnaitre et les...
Bonjour,
J'ai une maison neuve avec 8 volets roulants IO RS100 Hybrid et une tahoma Rail Din V2 au tableau électrique.
Je n'ai pas de télécommande pour les reconnaitre et les...
Oui j'ai bien lu mais ma commande de volet roulant ne fonctionne pas comme ça car une fois que j'appuie sur le haut je ne peux pas réappuyer sur le même bouton (comme un bouton...
Bonjour,
J'ai une maison neuve avec 8 volets roulants IO RS100 Hybrid et une tahoma Rail Din V2 au tableau électrique.
Je n'ai pas de télécommande pour les reconnaitre et les...
Ce n'est pas une télécommande somfy mais une simple commande de volet roulant filaire (pièce jointe) du coup je ne peux pas faire les commandes indiquées (3 fois haut et 1 fois...
Bonjour,
Je vends ma maison avec la box Tahoma et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux : soit supprimer mon compte somfy soit (si c'est possible) changer de...
Bonjour,
Je vends ma maison avec la box Tahoma et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux : soit supprimer mon compte somfy soit (si c'est possible) changer de...
Bonjour,
Je vends ma maison avec la box Tahoma et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux : soit supprimer mon compte somfy soit (si c'est possible) changer de...