Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connecter un volet roulant IO RS100 sans télécommande

Bonjour,
J'ai une maison neuve avec 8 volets roulants IO RS100 Hybrid et une tahoma Rail Din V2 au tableau électrique.
Je n'ai pas de télécommande pour les reconnaitre et les paramétrer sur la tahoma j'ai juste un interrupteur classique mural pour volet roulant , comment je peux faire ?
Je reste à votre écoute,
Merci,

Matthieu

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    voici comment le mettre en mode programmation.

    Matthieu

    Ce n'est pas une télécommande somfy mais une simple commande de volet roulant filaire (pièce jointe) du coup je ne peux pas faire les commandes indiquées (3 fois haut et 1 fois bas)

    André N.

    Bah si justement.
    Je vous conseille de relire attentivement la page.
    Il est bien écrit « sur une commande filaire. »

    Matthieu

    Oui j'ai bien lu mais ma commande de volet roulant ne fonctionne pas comme ça car une fois que j'appuie sur le haut je ne peux pas réappuyer sur le même bouton (comme un bouton poussoir)

    André N.

    c'est la même chose sauf qu'il faut revenir au milieu à chaque fois.