Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression ou changement de propriétaire suite à la vente ?

Bonjour,
Je vends ma maison avec la box Tahoma et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux : soit supprimer mon compte somfy soit (si c'est possible) changer de propriétaire ?
Merci pour votre écoute,
Cordialement,

Merci,

Matthieu
Matthieu

Matthieu

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Nous pouvons simplement dissocier votre compte de votre TaHoma et le nouvel acquéreur pourra ainsi la rattachée à son propre compte.
    Je vous invite à revenir ici lorsque vous souhaitez que je fasse la manipulation.

    Bonne journée,

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour,
    Je veux bien être dissocier de ma Tahoma dès que possible,
    Je reste à votre écoute
    Bonne soirée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Avec plaisir, je vous laisse le soin de laisser ici le code PIN pour que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour Gaëlle,
    Voici le code pin de ma box
    1201-4372-3740
    Merci pour votre intervention,
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Merci beaucoup Gaëlle,

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Avec plaisir,

    Belle journée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

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    Bonjour,
    Je profite du fil de cette discussion pour poser ma question ...
    En octobre je quitte ma maison équipée de tahoma v1, le changement de propriétaire sera-t-il possible de cette manière?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il faudra demander ici quand vous partirez le transfert de compte de la Tahoma et surtout pas la suppression.

    Bonne journée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

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    Bonjour Gaelle,
    Merci pour votre aide, je reviendrai demander le changement le moment venu.

    Bonne journée.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même configuration, j’ai vendu ma maison en laissant ma box Tahoma et les acheteurs ne peuvent pas se connecter !
    Le code Pin de ma box est : 1205-8094-8137
    Merci de bien vouloir me dissocier !
    Cordialement, Delwarde Éric

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Je suis également nouvel acquéreur d'une maison équipée d'une box Thaoma. Le vendeur n'a pas dissocié son compte de la box laissée.
    Vous est-il possible de le contacter à partir du code pin afin qu'il autorise la dissociation ?

    Pin 1209 9854 0450

    Merci de votre aide, bien cordialement

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre réponse, je viens de créer un compte sur somfy.fr.

    Bien cordialement

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Merci Nicolas pour votre intervention,
    Tout fonctionne.

    Bonne journée

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

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    Bonjour
    Nous avons vendu notre maison équipée de la box Tahoma.
    Je souhaite annuler ou transférer le compte au nouveau propriétaire.
    Code PIN :1224-9988-2099
    Merci de bien vouloir me tenir informé svp
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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