Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vends ma maison avec la box Tahoma et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux : soit supprimer mon compte somfy soit (si c'est possible) changer de propriétaire ?
Merci pour votre écoute,
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Nous pouvons simplement dissocier votre compte de votre TaHoma et le nouvel acquéreur pourra ainsi la rattachée à son propre compte.
Je vous invite à revenir ici lorsque vous souhaitez que je fasse la manipulation.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour,
Je veux bien être dissocier de ma Tahoma dès que possible,
Je reste à votre écoute
Bonne soirée,
Bonjour Matthieu,
Avec plaisir, je vous laisse le soin de laisser ici le code PIN pour que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Voici le code pin de ma box
1201-4372-3740
Merci pour votre intervention,
Bonne journée
Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaëlle,
Bonne journée,
Avec plaisir,
Belle journée,
Bonjour,
Je profite du fil de cette discussion pour poser ma question ...
En octobre je quitte ma maison équipée de tahoma v1, le changement de propriétaire sera-t-il possible de cette manière?
Merci
Bonjour Laurent,
Il faudra demander ici quand vous partirez le transfert de compte de la Tahoma et surtout pas la suppression.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre aide, je reviendrai demander le changement le moment venu.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans la même configuration, j’ai vendu ma maison en laissant ma box Tahoma et les acheteurs ne peuvent pas se connecter !
Le code Pin de ma box est : 1205-8094-8137
Merci de bien vouloir me dissocier !
Cordialement, Delwarde Éric
Bonjour,
Je suis également nouvel acquéreur d'une maison équipée d'une box Thaoma. Le vendeur n'a pas dissocié son compte de la box laissée.
Vous est-il possible de le contacter à partir du code pin afin qu'il autorise la dissociation ?
Pin 1209 9854 0450
Merci de votre aide, bien cordialement
Bonjour Eric,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Je vous invite a creer votre compte par le biais de somfy.fr afin de pouvoir faire le transfert.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse, je viens de créer un compte sur somfy.fr.
Bien cordialement
bonjour christophe,
Je ne trouve pas votre compte sur somfy.fr
arriver vous a vous y connecter?
Bonne journée.
Merci Nicolas pour votre intervention,
Tout fonctionne.
Bonne journée
Bonjour
Nous avons vendu notre maison équipée de la box Tahoma.
Je souhaite annuler ou transférer le compte au nouveau propriétaire.
Code PIN :1224-9988-2099
Merci de bien vouloir me tenir informé svp
Cordialement
Bonjour Jérome,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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