Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une alarme
Home Alarm.
J’ai pu connecter le Link au nouveau réseau wifi en conservant cependant le même FAI (l’ancien propriétaire ayant bien évidemment supprimé sa box internet).
Sur l’application Somfy protect nous sommes actuellement 2 « propriétaires » moi et l’ancien propriétaire de la maison qui a remplacé son adresse email par une adresse m’appartenant mais il n’a pas supprimé le link de son application.
Je reçois sans arrêt des notifications de perturbation de connexion sans fil et je n’arrive pas à recalibrer mes différents intelliTag ni même à réinstaller un relais radio que j’ai supprimé pour essayer de solutionner son refus de se connecter.
Bref ce n’est pas très clair mais quelle est la marche à suivre lorsqu’on récupère une alarme d’un précédent propriétaire? Faut il tout supprimer de somfy protect pour recommencer une installation de zéro?
Je vous remercie de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Arnaud
L'ancien propriétaire supprime le Link de son application ce qui désinstalle toute l'alarme.
Si vous pouvez supprimer le Link vous même n'hésitez pas.
Ensuite il faut réinstaller l'alarme comme si elle était neuve, et profitez en pour repartir avec des piles neuves dans tous les éléments.
Sirène et Radar piles a changer tous les 2 ans
Pour le reste tous les ans.
N'attendez pas d'avoir des messages car en général ils arrivent trop tard.
Merci Jacky,
Je vais tenter de supprimer le link sinon je demanderai à l’ancien propriétaire de bien vouloir le faire.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question