Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation camera intérieure et extérieure suite changement de propriétaire

Bonjour,

Suite à un changement de propriétaire, je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît .

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour
    L'ancien propriétaire doit supprimer les deux matériels dans son application Somfy Protect.

    Bonjour Morgan,

    Le compte ne peut être supprimé tant que des équipements sont rattachés à ce compte.

    L'ancien propriétaire doit réinstaller l'application afin de se reconnecter pour supprimer les produits.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je me suis mal exprimé. Le propriétaire a bien supprimé les éléments de son compte puis à supprimer son compte. Elle n’a
    donc plus de compte pour accéder à quoi que ce soit.
    Quelle manipulation dois-je faire pour les récupérer ?
    Est-ce que la procédure réalisée par l’ancienne propriétaire est bonne ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Si l'ancien propriétaire a fait comme vous le dite, l'installation ne doit pas posé de problèmes.

    Quel message avez vous quand vous installez ?

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