Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire doit supprimer les deux matériels dans son application Somfy Protect.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le propriétaire a supprimer son compte avant de faire ça …
Bonjour Morgan,
Le compte ne peut être supprimé tant que des équipements sont rattachés à ce compte.
L'ancien propriétaire doit réinstaller l'application afin de se reconnecter pour supprimer les produits.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me suis mal exprimé. Le propriétaire a bien supprimé les éléments de son compte puis à supprimer son compte. Elle n’a
donc plus de compte pour accéder à quoi que ce soit.
Quelle manipulation dois-je faire pour les récupérer ?
Est-ce que la procédure réalisée par l’ancienne propriétaire est bonne ?
Si l'ancien propriétaire a fait comme vous le dite, l'installation ne doit pas posé de problèmes.
Quel message avez vous quand vous installez ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question