Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation camera intérieure et extérieure suite changement de propriétaire

Bonjour,

Suite à un changement de propriétaire, je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît .

Merci,

Morgan F.
Morgan F.

Morgan F.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Le propriétaire a supprimer son compte avant de faire ça …

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Le compte ne peut être supprimé tant que des équipements sont rattachés à ce compte.

    L'ancien propriétaire doit réinstaller l'application afin de se reconnecter pour supprimer les produits.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour,
    Je me suis mal exprimé. Le propriétaire a bien supprimé les éléments de son compte puis à supprimer son compte. Elle n’a
    donc plus de compte pour accéder à quoi que ce soit.
    Quelle manipulation dois-je faire pour les récupérer ?
    Est-ce que la procédure réalisée par l’ancienne propriétaire est bonne ?

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