Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation camera intérieure et extérieure suite changement de propriétaire

Bonjour,

Suite à un changement de propriétaire, je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît .

Merci,

Morgan F.
Morgan F.

Morgan F.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    L'ancien propriétaire doit supprimer les deux matériels dans son application Somfy Protect.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Le propriétaire a supprimer son compte avant de faire ça …

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Le compte ne peut être supprimé tant que des équipements sont rattachés à ce compte.

    L'ancien propriétaire doit réinstaller l'application afin de se reconnecter pour supprimer les produits.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis mal exprimé. Le propriétaire a bien supprimé les éléments de son compte puis à supprimer son compte. Elle n’a
    donc plus de compte pour accéder à quoi que ce soit.
    Quelle manipulation dois-je faire pour les récupérer ?
    Est-ce que la procédure réalisée par l’ancienne propriétaire est bonne ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si l'ancien propriétaire a fait comme vous le dite, l'installation ne doit pas posé de problèmes.

    Quel message avez vous quand vous installez ?

    Haut de page