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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression ou changement de propriétaire suite à la vente ?

Bonjour,
Je vends ma maison avec la box Tahoma et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux : soit supprimer mon compte somfy soit (si c'est possible) changer de propriétaire ?
Merci pour votre écoute,
Cordialement,

Merci,

Matthieu
Matthieu

Matthieu

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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Nous pouvons simplement dissocier votre compte de votre TaHoma et le nouvel acquéreur pourra ainsi la rattachée à son propre compte.
    Je vous invite à revenir ici lorsque vous souhaitez que je fasse la manipulation.

    Bonne journée,

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour,
    Je veux bien être dissocier de ma Tahoma dès que possible,
    Je reste à votre écoute
    Bonne soirée,

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour Gaëlle,
    Voici le code pin de ma box
    1201-4372-3740
    Merci pour votre intervention,
    Bonne journée

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Merci beaucoup Gaëlle,

    Bonne journée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

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    Bonjour,
    Je profite du fil de cette discussion pour poser ma question ...
    En octobre je quitte ma maison équipée de tahoma v1, le changement de propriétaire sera-t-il possible de cette manière?
    Merci

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

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    Bonjour Gaelle,
    Merci pour votre aide, je reviendrai demander le changement le moment venu.

    Bonne journée.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même configuration, j’ai vendu ma maison en laissant ma box Tahoma et les acheteurs ne peuvent pas se connecter !
    Le code Pin de ma box est : 1205-8094-8137
    Merci de bien vouloir me dissocier !
    Cordialement, Delwarde Éric

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Je suis également nouvel acquéreur d'une maison équipée d'une box Thaoma. Le vendeur n'a pas dissocié son compte de la box laissée.
    Vous est-il possible de le contacter à partir du code pin afin qu'il autorise la dissociation ?

    Pin 1209 9854 0450

    Merci de votre aide, bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous invite a creer votre compte par le biais de somfy.fr afin de pouvoir faire le transfert.
    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre réponse, je viens de créer un compte sur somfy.fr.

    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour christophe,
    Je ne trouve pas votre compte sur somfy.fr
    arriver vous a vous y connecter?
    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Merci Nicolas pour votre intervention,
    Tout fonctionne.

    Bonne journée

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

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    Bonjour
    Nous avons vendu notre maison équipée de la box Tahoma.
    Je souhaite annuler ou transférer le compte au nouveau propriétaire.
    Code PIN :1224-9988-2099
    Merci de bien vouloir me tenir informé svp
    Cordialement

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