Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v1 pour mon second domicile...
Cependant, comme de nombreuses personne, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la vente et je me retrouve avec ce message m'indiquant que je ne peux l'utiliser.........
Voici mon code pin : 0202 8904 7809
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les TaHoma V1 sont obsolètes depuis longtemps et ne sont plus activables dès lors qu'elles ont été réinitialisées.
Bonne journée.
Bonjour. Donc si je comprend bien, le seul moyen de l'utiliser c'est de récupérer les identifiants de l'ancien propriétaire ?
Merci
Oui Guillaume sauf si la box a été réinitialisée. Dans ce cas, comme déjà dit plus haut, elle n'est plus fonctionnelle.
Attendez qu'un Yellow passe sur ce post pour vous le confirmer.
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
effectivement cette box ne sera plus activable.
Bonne journée
Bonjour. Je n'ai pour l'instant pas de nouvelles de l'ancien propriétaire mais celle ci n'est peut etre pas réinitialisée et dans ce cas vous pouvez sûrement transférer mes identifiants dessus pour que je puisse m'y connecter ?
Bonjour Guillaume
Comme précisé par Nicolas (Technicien Somfy), votre box n'est plus activable. Nicolas a sans doute constaté cet état de fait grâce au numéro de pin que vous avez fourni. Autrement dit, la box a été réinitialisée, donc devenue inutilisable. Désolé !
Bonne journée.
D'accord merci pour vos réponses.. donc si j'ai bien compris c'est direction la poubelle ? Mais vraiment pas moyen d'en faire quelque chose ? Même de façon non officielle, n'est il pas possible de l'utiliser ?
Bonjour Guillaume
Je suis vraiment désolé mais non, vous ne pouvez plus rien faire de cette vieille box, un peu comme on ne peut plus rien faire d'un vieux smartphone ou d'une télévision qui n'est pas équipée d'un décodeur tnt sans prise hdmi ou péritel.
Je compatis !
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question