Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer tahoma v1 suite à changement de propriétaire ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v1 pour mon second domicile...
Cependant, comme de nombreuses personne, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la vente et je me retrouve avec ce message m'indiquant que je ne peux l'utiliser.........

Voici mon code pin : 0202 8904 7809

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Les TaHoma V1 sont obsolètes depuis longtemps et ne sont plus activables dès lors qu'elles ont été réinitialisées.

    Bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour. Donc si je comprend bien, le seul moyen de l'utiliser c'est de récupérer les identifiants de l'ancien propriétaire ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui Guillaume sauf si la box a été réinitialisée. Dans ce cas, comme déjà dit plus haut, elle n'est plus fonctionnelle.

    Attendez qu'un Yellow passe sur ce post pour vous le confirmer.

    Bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour. Je n'ai pour l'instant pas de nouvelles de l'ancien propriétaire mais celle ci n'est peut etre pas réinitialisée et dans ce cas vous pouvez sûrement transférer mes identifiants dessus pour que je puisse m'y connecter ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Comme précisé par Nicolas (Technicien Somfy), votre box n'est plus activable. Nicolas a sans doute constaté cet état de fait grâce au numéro de pin que vous avez fourni. Autrement dit, la box a été réinitialisée, donc devenue inutilisable. Désolé !

    Bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    D'accord merci pour vos réponses.. donc si j'ai bien compris c'est direction la poubelle ? Mais vraiment pas moyen d'en faire quelque chose ? Même de façon non officielle, n'est il pas possible de l'utiliser ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Je suis vraiment désolé mais non, vous ne pouvez plus rien faire de cette vieille box, un peu comme on ne peut plus rien faire d'un vieux smartphone ou d'une télévision qui n'est pas équipée d'un décodeur tnt sans prise hdmi ou péritel.

    Je compatis !

    Bonne journée.

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