Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application.
J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
Bonsoir,
Pour ma part, c’est une personne du SAV somfy qui, par téléphone, a réussi a réinitialiser mon link.
Mais même si j’avais supprimé mon compte, celui-ci était...
Bonjour,
Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application.
J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
Bonjour Maud.
Tout d’abord merci de m’aider.
Tous mes équipements sont concernés.
Je possède 1 caméra intérieure,
2 détecteurs de mouvements,
2 tags sur les portes...
Bonjour,
Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application.
J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
Bonjour, en fait tout est relié à mon compte qui a été supprimé. Même en réinitialisant les appareils un à un, ils se retrouvent encore associés à ce compte.
J’ai essayé de...
Bonjour,
Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application.
J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
Bonsoir, surtout ne suprimez pas votre compte. J’ai fait cette erreur en pensant que je pouvais tout réinitialiser, mais non. Mon compte a bien été supprimé, mais tous mes...