Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johnny E.

Membre depuis le 15/06/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte somfy protect supprimé

    Bonjour, Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application. J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir, Pour ma part, c’est une personne du SAV somfy qui, par téléphone, a réussi a réinitialiser mon link. Mais même si j’avais supprimé mon compte, celui-ci était...
  • Compte somfy protect supprimé

    Bonjour, Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application. J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Maud. Tout d’abord merci de m’aider. Tous mes équipements sont concernés. Je possède 1 caméra intérieure, 2 détecteurs de mouvements, 2 tags sur les portes...
  • Compte somfy protect supprimé

    Bonjour, Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application. J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, en fait tout est relié à mon compte qui a été supprimé. Même en réinitialisant les appareils un à un, ils se retrouvent encore associés à ce compte. J’ai essayé de...
  • Compte somfy protect supprimé

    Bonjour, Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application. J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir, surtout ne suprimez pas votre compte. J’ai fait cette erreur en pensant que je pouvais tout réinitialiser, mais non. Mon compte a bien été supprimé, mais tous mes...
Haut de page